Date limite de candidature pour la session 1 : mercredi 27 janvier 2021
Le concours ambitions+ recrutera en 2020-2021 de nouveau pour 4 écoles

Le concours ambitions+ recrutera en 2020-2021 de nouveau pour 4 écoles

ANNONCE DE L’ENTRÉE D’EDC PARIS BUSINESS SCHOOL AU SEIN DU CONCOURS AMBITIONS+ EN 2020-2021.

| COMMUNIQUÉ DE PRESSE |     Paris, le 26 mai 2020 - EDC Paris Business School rejoigne ainsi EBS Paris, ESCE Paris et IPAG BS pour le recrutement de leurs futurs étudiants du Programme Grande École via la banque d’épreuve AMBITONS+, qui permettra aux étudiants titulaires d’un Bac +2 /+3, d’accéder à nouveau à quatre Grandes écoles de management visées et revêtues du grade de Master.

À propos d’EDC Paris Business School / www.edcparis.edulogo edc ambitions plus grande ecole commerce management

EDC Paris Business School est une école supérieure de commerce indépendante fondée en 1950 qui délivre un diplôme visé bac+5 conférant le grade de master. En 2016, l’école a reçu l’accréditation internationale EPAS. La pédagogie d’EDC Paris Business School est axée sur le business development et l’innovation. EDC Paris Business School compte un réseau de 18 500 anciens élèves dans 75 pays. Plus de 90% des étudiants trouvent un emploi dans les 2 mois qui suivent l’obtention de leur diplôme.
EDC appartient au groupe Planeta depuis juin 2017. Grupo Planeta est le premier groupe éditorial et de communication espagnol : groupe familial aujourd’hui leader de l’enseignement privé en Espagne, avec plus de 100 000 élèves de 90 nationalités différentes. Il détient 7 groupes universitaires ambitieux en Espagne comme l’EAE business school une des trente meilleures écoles de commerce dans le monde.
En France d’autres écoles telles que l’ESLSCA, l’Ecole de Guerre Economique, Sup de Luxe ou Sports Management School (SMS) appartiennent au groupe Planeta.

En savoir plus : www.planeta.es/fr/qui-sommes-nous


MOT DE BIENVENUE DU PRÉSIDENT D’AMBITIONS+ :

  • « Le concours AMBITIONS+, créé il y a 7 ans, réunira à nouveau quatre Grandes Ecoles de Management, membres de l’UGEI (Union des Grandes Ecoles Indépendantes) et de la CGE (Conférence des Grandes Ecoles) : EBS, ESCE, IPAG et EDC.
    Un projet ambitieux d’ouverture du concours en 2021 à d’autres Grandes Ecoles de Management membres de l’UGEI a été mené tout au long de cette année. Ce premier élargissement au sein d’AMBITIONS+, effectif à l’automne 2020, permettra d’offrir un éventail d'écoles plus large à nos candidats.
    Il s’agit de Grandes Ecoles à fort encrage parisien et qui partagent des mêmes valeurs liées à l’ouverture internationale, à la tolérance, à l’épanouissement culturel. Le concours AMBITIONS+ a une forte capacité à impliquer les écoles qui le composent dans la co-construction d’un avenir commun et ce depuis la réflexion sur le plan stratégique jusqu’aux différents plans d’actions qui en découlent. Le partage de valeurs communes et la capacité à co-construire l’avenir sont singuliers et donnent une grande souplesse d’action ».

À PROPOS DE AMBITIONS+

Le concours AMBITIONS+, créé en 2013 à l’initiative de l’UGEI, est une banque d’épreuves permettant, au sein d’un même concours, d’être candidat en formation initiale et en alternance. Ces Grandes Ecoles de Management du concours Ambitions+ sont associées et membres d’une banque d’épreuves communes qui facilite l’admission des étudiants titulaires d’un diplôme Bac +2, ou d’un diplôme Bac+3, dans leurs programmes Grandes écoles. www.concours-ambitions.com

Suivez-nous!